Emote Games vient d'annoncer l'arrivée des coyotes dans The Hunter. C'est pas vraiment exceptionnel en soi, mais cela permettra aux adeptes de ce jeu de chasse partiellement gratuit d'éviter de se faire chier sur deux espèces animales, surtout que les coyotes pullulent et il faut l'éliminer cette vermine. Et c'est pas moi qui le dit, mais le communiqué, extrait :
Réputés pour chasser avec ruse, les coyotes errent dans les bois de Whitehart Island, menaçant l'équilibre naturel et dévastant une vie sauvage débordante. Pour les habitués de l'île, il s'agit d'un problème qui doit être réglé et maîtrisé.
Dans ce jeu de tir à la première personne, les joueurs sont invités à prélever autant de coyotes que possible pour en faire baisser la vaste population. Pour mener à bien cette tâche difficile, les joueurs bénéficient de l'aide d'une nouvelle spécialiste, Dixie « Jazz » West. Rousse au caractère explosif, elle n'aime pas les coyotes, et a préparé missions et concours pour vous aider à profiter au mieux de vos chasses au coyote. Avec l'arrivée imminente de l'arc à poulies, les coyotes sont le parfait complément de ce mode de chasse entièrement nouveau.