VALVe a sorti hier une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2. Celle-ci apporte notamment un menu d'équipement retravaillé, permettant de supprimer définitivement une arme de son inventaire, et qui servira à accueillir de « nouvelles fonctionnalités ». Lorsqu'il sera possible d'effectuer autre chose que la supression d'une arme, on comprendra sans doute mieux l'intérêt de ce menu. En attendant, on sait désormais à quoi pensaient les développeurs lorsqu'ils évoquaient un « ajout de contenu pour toutes les classes » : il sera bientôt possible d'ajouter un équipement sur la tête d'une classe.
Par ailleurs, cette update permet de remettre à zéro les stats d'une classe (sans toutefois réinitialiser les succès), et corrige un bug de connexion qui empêchait d'utiliser les armes débloquées.
Par ailleurs, cette update permet de remettre à zéro les stats d'une classe (sans toutefois réinitialiser les succès), et corrige un bug de connexion qui empêchait d'utiliser les armes débloquées.
Game Changes
- Reworked the character loadout screens to support future features
- Added the ability for players to permanently delete items from their inventory using the new Backpack menu. This does not reset achievements. Once an item has been deleted it can never be re-earned
- Added the ability for players to reset their player stats using the Reset Stats button on the Stats menu. This does not reset achievements
- Added a "player_teleported" game event that is sent when a player is teleported
- Updated cp_junction_final to score per-capture instead of per-round. This fixes the map not working correctly with Tournament mode and the stopwatch
- Scouts now drop the flag if they're carrying it when they start phasing
Fixes
- Fixed instances where Steam connection problems would cause some unlocked items to be unusable
- Fixed the custom crosshair menu not clearing itself when "None" is selected for non-English clients
- Fixed warning about not being able to execute skill1.cfg when starting the dedicated server