Le dernier message sur le blog officiel de Left 4 Dead fait état de la refonte du système de matchmaking — complètement pourri — du jeu. Valve Software va désormais utiliser les données récoltées lors des parties pour que les joueurs se rencontrent plutôt que le système basé sur les niveaux et les pings. Le système va aussi supporter les campagnes custom (SDK oblige) tournant sur des serveurs dédiés en vus permettant de les télécharger. Toujours pour mieux accompagner le Survival Pack du 21 avril, le système de matchmaking va supporter le mode Versus permettant ainsi à deux équipes (ou quatre) de se rencontrer et faire un match en Versus.
Par contre, il semblerait que le SDK ne soit finalement pas inclus au Survival Pack sortant le 21 Avril, mais « shortly after », ce qui, pour Valve Software peut signifier deux bonne semaines.
Par contre, il semblerait que le SDK ne soit finalement pas inclus au Survival Pack sortant le 21 Avril, mais « shortly after », ce qui, pour Valve Software peut signifier deux bonne semaines.
Bon et les soirées/aprem "hebdomadaire" zeden c'est parti aux oubliettes ?
Maintenant que j'ai compris comment on joue c'est ballot