Tripwire Interactive a annoncé hier sa volonté de transformer le mod Killing Floor pour Unreal Tournament 2004 en jeu commercial vendu sur Steam. Killing Floor va garder une grande partie du gameplay de son ainé un peu enrichi et rééquilibré, pour justifier son achat.
Le jeu propose un mode Coop jusqu'à six joueurs. L'objectif est de résister à des vagues de zombies de plus en plus puissants dans des arènes fermées. Pour y avoir joué un peu lors des premières bêtas, je peux vous dire que le mod est bien plus hard que Left 4 Dead quand on monte un peu dans les niveaux (les premières vagues étant plus faciles, bien évidemment). Cette version contiendra un mode solo, neuf types de monstres (dont certains sont armés), 12 armes, du matériel (outil pour souder les portes, medikits, armures), mais surtout l'intégration complète à Steam. Ceci implique donc des succès à débloquer, la gestion de la communauté etc.
Le jeu propose un mode Coop jusqu'à six joueurs. L'objectif est de résister à des vagues de zombies de plus en plus puissants dans des arènes fermées. Pour y avoir joué un peu lors des premières bêtas, je peux vous dire que le mod est bien plus hard que Left 4 Dead quand on monte un peu dans les niveaux (les premières vagues étant plus faciles, bien évidemment). Cette version contiendra un mode solo, neuf types de monstres (dont certains sont armés), 12 armes, du matériel (outil pour souder les portes, medikits, armures), mais surtout l'intégration complète à Steam. Ceci implique donc des succès à débloquer, la gestion de la communauté etc.
Bonne chance à eux. Mais va falloir enrichir tout cela pour justifier son achat (même à un prix réduit).
Par "premières bêtas" tu veux dire version du mod ?