Valve Software vient de sortir une petite update concernant Team Fortress 2 et, dans une moindre mesure, Day of Defeat : Source. Cette update concerne principalement le Démo, qui voit la puissance de ses sticky bomb réduite. Mais cette dernière prépare aussi le jeu à l'update du Scout puisque l'inventaire a été synchronisé avec Steam Cloud. In ne nous manque plus que l'update du Scout, qui s'est mangée quelques semaines de retard dans les dents. Mais ce n'est pas comme si on avait pas l'habitude avec Valve...
Comme d'habitude avec Steam, cette mise à jour sera effective la prochaine fois que vous démarrerez le jeu.
La liste complète des changements se trouve — en anglais — dans la suite de la nouvelle.
Comme d'habitude avec Steam, cette mise à jour sera effective la prochaine fois que vous démarrerez le jeu.
La liste complète des changements se trouve — en anglais — dans la suite de la nouvelle.
Team Fortress 2
* Sticky bombs now get a reduced close range damage ramp up (like Rocket Launcher & Syringe Gun)
o Ultimately reduces damage done by sticky bombs to enemies <512 units from the Demoman
* Moved the unlockable system over to the new item backend:
o Added a warning dialog to the loadout screen telling clients when the server they're on could not get their loadout
* Made "tf_damage_disablespread" a replicated convar, so clients can see the value of it on the server they're connected to
* Renamed "mp_stalemate_at_timelimit" to "mp_match_end_at_timelimit", to better explain its function now that stalemate is optional
* Fixed muzzle flashes & shell ejections still playing when viewmodels are hidden
* Server tags can now be used to include or exclude servers from the list
Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source
* Protected several more commands from client exploitation