ZeDen.net

 
 
suiteofficieusedefear_001.jpgAlors que nous vous annonçions il y a quelques temps le bannissement de F.E.A.R. 2 : Project Origin en Australie, voilà qu'un nouveau rebondissement vient interférer avec nos précédents dires.

En effet, c'est avec une agréable stupeur que nous venons d'apprendre que le jeu n'allait finalement pas être interdit en Australie, et que Monolith Productions pourrait commercialiser son jeu sous la bannière "MA15+" (interdit aux moins de 15 ans), ce qui n'est pas sans conséquence pour les ventes du jeu vidéo, surtout dans le pays des kangourous qui est, on le sait, très friand de ce genre de loisirs.

Et le mieux, dans tout ça, c'est que le studio auteur de Aliens vs Predator 2 n'a eu besoin de changer en rien la violence du jeu. Une simple révision de la part des autorités régulatrices aura été utile. Histoire de gros sous de la part de l'éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment ? Nul ne le sait pour le moment, mais chez ZeDen, on se réjouit d'une telle annonce.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Gamespot

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.