Sans crier gare, Valve Software vient de sortir une grosse mise à jour pour Team Fortress 2 qui modifie fortement plusieurs points du gameplay. Au premier titre, les ingénieurs peuvent désormais améliorer leurs téléporteurs et leurs dispensaires pour les faire passer au niveau trois. A ce niveau, les téléporteurs chargent plus vite et les dispensaires fournissent plus de métal et soignent plus rapidement. Les espions ne sont pas en reste puisqu'ils pourront désormais recharger leur capacité de camouflage en ramassant des munitions et de la santé. Un autre point touche le démo, puisque désormais toutes les armes peuvent mettre HS ses stickies. Ce n'est pas une mauvaise chose, ces petites saloperies rendaient le démo surpuissant, et la majorité des classes impuissantes face à des stickies collées aux murs (Les ingé ne seront donc plus condamnés à regarder leurs mitrailleuses exploser sans rien pouvoir faire).
Au niveau des changements appréciables pour toutes les classes, on notera la présence des succès qui sont désormais affichés dans le HUD, la fin de GoldRush devenue un peu plus facile pour les attaquants, une icone du HUD indiquant au Medic des informations sur le niveau de santé du demandeur etc. (fini les demandes intempestives de Medic alors qu'on a toute sa vie, et ça permettra aux médecins de ne pas oublier les gens qui sont vraiment en galère).
Comme d'habitude avec Steam, le patch sera effectif au prochain redémarrage du client.
Au niveau des changements appréciables pour toutes les classes, on notera la présence des succès qui sont désormais affichés dans le HUD, la fin de GoldRush devenue un peu plus facile pour les attaquants, une icone du HUD indiquant au Medic des informations sur le niveau de santé du demandeur etc. (fini les demandes intempestives de Medic alors qu'on a toute sa vie, et ça permettra aux médecins de ne pas oublier les gens qui sont vraiment en galère).
Comme d'habitude avec Steam, le patch sera effectif au prochain redémarrage du client.
# The Engineer's teleporters can now be upgraded to level three. It will recharge faster the higher level it is
# The Engineer's dispensers can now be upgraded to level three. It will give out metal and heal faster as it is upgraded
# Spies will be able to recharge their cloaking ability by picking up ammo off of the ground or from health cabinets
# Some changes to the second part of the first stage of Goldrush to give the attackers more of an advantage
# Any weapons that fire bullets (shotguns, sniper's machine gun, heavy's minigun, etc.) can now break apart the Demoman's stickybombs
# The icon on the HUD for a person calling for Medic will now give more information to the medic (if the target is low on health, on fire, etc.)
# Added an achievement tracker that will allow people to choose specific achievements that they are trying to get
# There is now a custom icon for death messages when the player was killed from a critical hit
# Added a new particle effect for when a player enters the water
# Added smoke to the feet of a rocket jumping soldier
# Players will now have some particles swirling around them so other players can see when they are overhealed
Sont encore occupés sur L4D eux à tous les coups... Encore... :'(