Alors qu'il ne sort que vendredi en France, Call of Duty 5 : World at War vient déjà de se voir gratifié d'un patch estampillé 1.1. Le patch permet apparemment de jouer des mods dans tous les modes de jeux, d'améliorer le support du SLI, d'équilibrer les armes et les points de respawn, et de lancer un serveur dédié sans avoir besoin de clé cd.
Pour près de 320 Mo, ce patch peut se télécharger sur l'un des miroirs suivants :La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
Pour près de 320 Mo, ce patch peut se télécharger sur l'un des miroirs suivants :La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
* Mods are now enabled in Co-op, Single Player, and Multiplayer.
* Players will now be notified when a new patch is available.
* Improvements for SLI support.
* G_Spawn: no free entities crash has been fixed.
* Server no longer runs out of script variables.
* License key is no longer required to run a Dedicated Server.
* A Dedicated Server can now be started from the Command Line via Remote Desktop Connection.
* Various fixes in Server Browser.
* Players will no longer see multiple friend invites from the same friends.
* When a player calls in a recon plane in a Hardcore match, the HUD will properly appear.
* Clan Tags will now display in game where appropriate.
* Map holes fixed
* Spawn improvements and weapon balancing
* remote desktop now works with dedicated servers