ZeDen.net

 
 
farcry2_003.jpgFinalement, le mois d'oût n'est pas toujours signe de pauvreté éditoriale, puisque les sujets ne cessent de fuser un peu partout. C'est donc dans notre petite pêche quotidienne que nous vous avons hammeçonné deux nouvelles vidéos de Far Cry 2, chacune commentée par un type différent, mais bossant tous les deux chez Ubisoft.

La première est commentée par le directeur du jeu qui explique à quel point l'immersion dans le jeu sera réaliste, ses propos étant illustrés par des morceaux de gameplay où l'on voit un fusil-mitrailleur s'enrailler, se briser, ou bien encore deux séquences où votre personnage se retire un éclat d'on-ne-sait-quoi du bras, et l'autre où il se ré-emboite le bras. La réalité virtuelle, on s'en rapproche.

La seconde vidéo est quant à elle commentée par le narrative designer du jeu, qui explique que son boulot est de vérifier qu'il n'y ait pas d'énormités dans la trame scénaristique du jeu. Tout en visionnant quelques fusillades, vous aurez donc droit à un petit speach sur les relations de cause à effet que vous pourrez explorer dans le jeu. Tout est lié, j'vous l'dis.

Les videos se trouvent dans la suite de la nouvelle.



par Hubert 4 commentaires, dernier par Masashi
Partager

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 29 août 2008 à 20h15
Un MP5 qui se brise? J'en doute mais bon

Et je crois que c'est un chargeur qu'il se retire du bras a la fin...
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#2) 29 août 2008 à 21h01
On dépasserait donc le réalisme pour atteindre l'irréel.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#3) 29 août 2008 à 21h17
Le type en fait c'est Robocop, quand il se remet le bras comme si de rien n'était ^^ Ah, ce qu'on peut nous prendre pour des cons des fois.
[Édité par Seventhwave le 29/08/2008 à 21h17.]
Les FPS, c'est de la merde.
Masashi

Nouveau
Nb msg : 112
(#4) 31 août 2008 à 00h22
En même temps a ce que j'ai compris le joueur est totalement dépendent a la morphine ... je comprend qu'il bronche pas pour ce retirez un bout de chargeur ou pour ce remboité le bras ...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.