Tout le monde était déjà au courrant, mais après tout, autant en remettre une couche.
En effet, c'est hier soir, lors de la QuakeCon '08 que John Carmack a rappelé à son auditoire que Doom 4 était bel et bien en développement, qu'il tournera à 30 FPS (mais comme pour Doom 3, un déblocage du compteur ne devrait pas être impossible), qu'il sera plus beau que Rage, plus beau sur PC que sur consoles (PS3 et X360), et qu'un mode multijoueur serait présent dans le jeu.
Le tout bien évidemment propulsé par l'id Tech 5.
En effet, c'est hier soir, lors de la QuakeCon '08 que John Carmack a rappelé à son auditoire que Doom 4 était bel et bien en développement, qu'il tournera à 30 FPS (mais comme pour Doom 3, un déblocage du compteur ne devrait pas être impossible), qu'il sera plus beau que Rage, plus beau sur PC que sur consoles (PS3 et X360), et qu'un mode multijoueur serait présent dans le jeu.
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