Information à prendre toutefois avec des pincettes, puisque notre source est VG Chartz, pas toujours réputé pour la véracité de ses chiffres.
Maintenant la mise en garde passée, passons aux choses sérieuses : la mouture X360 d'Unreal Tournament III, sortie entre le 4 et le 7 juillet un peu partout dans le monde, ne rencontre pas de vif succès, malgré les quelques nouveautés (cartes et personnages) qu'apporte le jeu. En effet, le jeu, en deux semaines, ne se serait vendu qu'à un peu plus de 100 000 exemplaires (50 000 aux Etats-Unis ; 65 000 en Europe et autres pays inconnus), ce qui ne fait pour l'instant pas les affaires de Midway Games, qui édite le jeu.
Pour autant, nous ne savons pas si le seuil de rentabilité du titre avait été atteint avec les versions PC et PS3, donc nous ne nous avancerons pas plus pour affirmer ou infirmer si cette version dédiée à la console de Microsoft est rentable pour l'éditeur et le développeur Epic Games.
Maintenant la mise en garde passée, passons aux choses sérieuses : la mouture X360 d'Unreal Tournament III, sortie entre le 4 et le 7 juillet un peu partout dans le monde, ne rencontre pas de vif succès, malgré les quelques nouveautés (cartes et personnages) qu'apporte le jeu. En effet, le jeu, en deux semaines, ne se serait vendu qu'à un peu plus de 100 000 exemplaires (50 000 aux Etats-Unis ; 65 000 en Europe et autres pays inconnus), ce qui ne fait pour l'instant pas les affaires de Midway Games, qui édite le jeu.
Pour autant, nous ne savons pas si le seuil de rentabilité du titre avait été atteint avec les versions PC et PS3, donc nous ne nous avancerons pas plus pour affirmer ou infirmer si cette version dédiée à la console de Microsoft est rentable pour l'éditeur et le développeur Epic Games.