
Des corrections de bugs auraient été apportées pour les jeux Bioshock, Crysis, Frontlines : Fuel of War, Guitar Hero III, Sins of a Solar Empire, Unreal Tournament 3 et Stalker sous Vista. Enfin, ATI met en avant une amélioration des performances pour ses dernières séries de cartes graphiques avec les applications 3DMark Vantage (environ 15%), Call of Duty 4 (jusqu'à 35% sur certaines cartes !!!), Call of Juarez DX10 (de 2 à 9%), Company of Heroes (de 4 à 10% pour les cartes Radeon HD 36x0), Lost Planet ( de 1 à 2 images par seconde, autant dire que c'est ridicule). Du côté des irréductibles jeux OpenGL, Prey et Quake 4, ceux-ci profiteraient d'un gain de l'ordre de 3 à 5% pour le premier, qui monterait jusqu'à 8% avec le second.
Les nouveaux Catalyst sont disponibles à cette page, et leur changelog complet à cette autre page.

Aussi, le client Folding@Home NVIDIA a été publié sur le site de l'université de Standford et il est compatible avec les GeForce 8, 9 et les GTX 260 / 280, ceci requiert au minimum les pilotes ForceWare 174.55. Proposé en version beta, Folding@Home pour les puces NVIDIA peut être téléchargé via cette page (Windows: V6 Beta GPU2).