Dans une entrevue accordée à IGN, Ted Price, le directeur d'Insomniac Games, cause un peu du multijoueur de Resistance 2, et notamment des nouvelles fonctionnalités qui y seront implantées. La conversation s'étend longuement sur les Rival Squad, cette option qui vous permet, à l'instar de Team Fortress 2, de trouver vos adversaires :
« [...]Même si je joue avec 60 personnes, je peux trouver mes rivaux ; ils me sont signalés dans le jeu et en général il s'agit de ceux qui me tuent le plus, donc ceux que j'ai moi-même envie de tuer en priorité. Et je les trouve toujours sans avoir à chercher à travers toute la carte. »
Par ailleurs, le jeu intègrera un portail permettant de trouver des joueurs par centre d'intérêt, par ville, par sexe ; et d'engager ainsi des conversation, de se faire de nouveaux amis. Youpi, vive la nouvelle mode des réseaux sociaux, qui en plus de pourrir le net viennent pourrir nos FPS.
« [...]Même si je joue avec 60 personnes, je peux trouver mes rivaux ; ils me sont signalés dans le jeu et en général il s'agit de ceux qui me tuent le plus, donc ceux que j'ai moi-même envie de tuer en priorité. Et je les trouve toujours sans avoir à chercher à travers toute la carte. »
Par ailleurs, le jeu intègrera un portail permettant de trouver des joueurs par centre d'intérêt, par ville, par sexe ; et d'engager ainsi des conversation, de se faire de nouveaux amis. Youpi, vive la nouvelle mode des réseaux sociaux, qui en plus de pourrir le net viennent pourrir nos FPS.