Dans une entrevue accordée à IGN, John Mulkey, un développeur chez Monolith Productions, se livre à un exercice plutôt rare en commentant deux vidéos in-game du jeu.
Le reste de l'entrevue reste concentré sur les problèmes de droits entre Vivendi Universal Games et Monolith Productions à propos de la marque F.E.A.R..
Les vidéos commentées se trouvent dans la suite de la nouvelle.
Le reste de l'entrevue reste concentré sur les problèmes de droits entre Vivendi Universal Games et Monolith Productions à propos de la marque F.E.A.R..
Les vidéos commentées se trouvent dans la suite de la nouvelle.
Dans cette vidéo vous pilotez une un géant en armes, une armure équipée avec deux mitrailleuses, deux lance missiles montés sur les épaules et possédant un atténuateur de dommages qui régénère l'armure. Vous être en train de détruire des bâtiments, des ennemis, des véhicules, et tout autre chose qui croise votre passage dans un environnement extérieur, une villle détruite par la libération d'enfants psychiques vivants - c'est une nouveauté. Gardez à l'esprit que vous êtes à l'intérieur d'une armure d'élite et que nous voulions vous immerger dans l'expérience de jeu, et la vision que vous avez de l'extérieur se fait via un moniteur vidéo à l'intérieur de l'exosquelette. Voius pouvez d'ailleurs voir le moniteur qui s'allume lorsque vous rentrez dans l'exosquelette.
Cette vidéo trait de la juxtaposition entre un environnement urbain intact, presque vierge et la ville en ruines suite à la libération d'Alma [NDR: Et de l'explosion nucléaire qui s'en suit]. L'une des choses sue vous remarquerez, est la présence de beaucoup de ciel dans ces environnements. Dans Project Origin plus que dans F.E.A.R., nous ouvrons les environnements pour permettre au joueur de jouer à l'exérieur.
Comment ça en jette...