ZeDen.net

 
 
gearsofwar2_003.jpgC'est un peu le drame de cette fin de week-end : nous venons d'apprendre que Gears of War 2, suite de l'adulé Gears of War, ne devrait pas s'offrir à nous sous la forme d'une démo avant la sortie du jeu. Ni après, d'ailleurs.

Cette annonce trouve plusieurs explications que nos confrères de Fragland.net ont, à juste titre, énumérées. Tout d'abord, le premier opus s'étant vendu à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde, uniquement sur X360, et sans démo, l'intérêt de proposer une démo pour cette suite semble inutile, tant le succès semble assuré, rien que par la renommée du titre ou de l'Unreal Engine 3.

De plus, cette décision fait vraissemblablement suite à un souci de temps de la part du développeur ; le jeu étant prévu pour Novembre 2008, il s'avère donc difficile de concevoir une démo dans les six mois restants, sans que la qualité finale du produit en pâtisse.

Enfin, pour ceux qui lisent entre les lignes, il y a bien une autre analyse, sans doûte tout aussi pertinente... Si ce n'est plus.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Fragland

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.