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suiteofficieusedefear_001.jpg Le site CVG vient de sortir une preview de Project Origin. Pour cette suite spirituelle de F.E.A.R. (qui reste dans le même univers mais qui n'est pas estampillé de ce nom), prévue pour cette année, les développeurs de
Monolith Productions nous promettent plus de variété dans les environnements comme dans les types d'ennemis, ainsi qu'un sentiment de peur accru.

Le jeu et son scénario se centreront un peu plus sur Alma, cette fillette psychopathe habillée en rouge. On devrait rencontrer celle-ci dans de vrais combats, et plus seulement dans des cinématiques. Pour ce qui est des autres ennemis, ils verront leur intelligence artificielle améliorée. Leur comportement diffèrera face à une même situation. Tantôt lâches, tantôt kamikazes, et parfois simplement prudents, vos ennemis paraîtront plus humains jusque dans leur mort. Ainsi, un tel se roulera par terre lorsqu'il aura eu le malheur de vous croiser, vous et votre lance-flamme. Un autre se jettera par la fenêtre à la manière des victimes de l'attentat du 11 septembre 2001.

Le jeu se déroulera pour beaucoup dans une ville dévastée par une force paranormale, dont les grands espaces devraient promettre un gameplay moins linéaire et plus tactique. Les niveaux en intérieur ne sont pas pour autant délaissés. La ballade promet donc d'être moins répétitive, et, avec un niveau de détail annoncé comme 5 fois plus important, de quoi flatter la rétine.

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par lepape 2 commentaires, dernier par Grounch
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Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 29 janvier 2008 à 21h41
J'ai bien aimé Perseus Mandate, mais celui là, je l'attends avec une certains impatience !
Les FPS, c'est de la merde.
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#2) 30 janvier 2008 à 00h19
Ca a l'air d'etre un nouveau style de FEAR. Vivement une démo.
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