Dans une entrevue accordée à GameSpot, Frank DeLise (General Manager chez Kaos Studio) parle longuement de Frontlines : Fuel of War. Les questions portent sur la campagne solo, sur le mode multijoueur et sur le moteur graphique utilisé dans le jeu (il s'agit de l'Unreal Engine 3).
On retiendra de cette entrevue, d'une part, que Microsoft est largement plus restrictif que Sony quand il s'agit de mods ou de permettre aux joueurs de jouer ensemble sur des supports différents ; et d'autre part, que les développeurs de Frontlines : Fuel of War n'intégreront pas de mode Co-op dans le jeu, faute de temps.
On retiendra de cette entrevue, d'une part, que Microsoft est largement plus restrictif que Sony quand il s'agit de mods ou de permettre aux joueurs de jouer ensemble sur des supports différents ; et d'autre part, que les développeurs de Frontlines : Fuel of War n'intégreront pas de mode Co-op dans le jeu, faute de temps.
Le jeu m'a l'air sympa, les créateurs m'avaient scotché à l'époque de Desert Combat alors j'espère réellement que ce sera un bon produit? Je serais fixé demain de toute façon !