Il y a de la lecture du côté de GameKaz, qui publie son test de Call of Duty 4 : Modern Warfare.
Accablé par sa courte durée de vie en solo, surtout pour les fainéants qui se la jouent en mode ultra facile, Modern Warfare propose un mode multijoueur abouti qui vaut à lui seul le prix de vente, tant celui-ci vole la vedette au solo (ce qui est assez rare) :
Accablé par sa courte durée de vie en solo, surtout pour les fainéants qui se la jouent en mode ultra facile, Modern Warfare propose un mode multijoueur abouti qui vaut à lui seul le prix de vente, tant celui-ci vole la vedette au solo (ce qui est assez rare) :
Disons le d’entrée, si votre envie avec ce nouveau Call of Duty est uniquement de pulvériser le mode solo vous pouvez attendre Noël, histoire de l’avoir gratos ou attendre qu’il entre dans la gamme budget.Les principales critiques formulées par GameKaz à l'égard de la campagne solo de Call of Duty 4 : Modern Warfare sont au sujet de la durée de vie en mode facile, assez courte, et du grand nombre de scripts qui ne collent pas forcément bien en mode difficile, ainsi que l'IA toujours aussi molasse. Il faut le dire, dans Call of Duty, les alliés participent davantage à créer l'ambiance qu'à dégommer l'ennemi, puisqu'ils ne font à peu près aucun dégât.
Si par contre vous attendez le jeu pour son multi alors prenez le temps de lire la preview du jeu quasiment entièrement consacrée à cela mais lisez tout de même ce test qui vous apprendra pourquoi « Modern Warfare » est plus un jeu multijoueur accompagné d’un jeu en solo que le contraire.
En multijoueur, il semble y avoir un problème avec la localisation, puisqu’Européens et Nord-Américains se mêlent sur les serveurs, en plus du manque d'options de filtre par langue, de quoi créer de véritables conflits culturels au sein même des équipes. Quoi de plus naturel, finalement, dans un contexte de guerre moderne.
Mmmh, je sens qu'il va passer AVANT Crysis celui-là.