ZeDen.net

 
 
Chris Busse, producteur de Medal of Honor : Airborne commence un journal de développement chez GameSpot dans lequel il parle un peu de son expérience sur le prochain jeu de la célèbre série, dont le prochain épisode utilise l'Unreal Engine 3.

medalofhonorairborne_001.jpgDans cette première partie du journal de développement, Chris Busse s'attarde sur une des nouvelles caractéristique du jeu, c'est à dire la possibilité de commencer la carte à n'importe quel endroit, « start anywhere » en VO. En effet, comme le nom du jeu l'indique, vous incarnez un membre des troupes aéroportées. Tous les niveaux commenceront donc dans un avion qui vous larguera au-dessus des cartes. C'est ensuite à vous qu'il incombera de vous poser à l'endroit désiré. Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-contre, qui représente un niveau du jeu, vous avez un large choix d'endroits pour vous poser. En fonction des objectifs que vous avez à remplir, vous décidez de l'endroit par lequel démarrer la mission, ce qui rompt avec la linéarité des autres jeux de la série Medal of Honor qui étaient largement scriptés.

D'après Chris Busse, cette fonctionnalité de « start anywhere », n'est qu'une des manière qu'ont les développeurs pour casser avec cette linéarité du jeu. Avec ce nouvel opus, ces derniers ont vraiment tenté de laisser au joueur décider de ces tactiques d'approches, de son mode de jeu et de sa manière d'accomplir les objectifs.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : gamespot

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.