Frictional Games, l'équipe suédoise derrière Penumbra qui doit sortir courant 2007 sous forme de jeu épisodique (en trois parties) vient de commencer un journal de développement chez Games Xtreme.
Loin d'être inintéressant, ce journal de développement qui est le premier d'une série de quatre, revient en détail sur la sortie de la démo technologique par la petite équipe d'étudiants suédois qui ont réussi à s'intégrer par ce biais à l'industrie vidéoludique.
Le développement de Penumbra : Overture a déjà duré 5 mois et l'équipe affirme avoir déjà implanté tous les éléments du gameplay et les 2/3 du contenu graphique. En ce qui concerne le jeu lui-même, il est basé sur de forts éléments narratifs, mais les développeurs ne veulent pas le rendre trop linéaire, c'est plutôt bon signe.
Loin d'être inintéressant, ce journal de développement qui est le premier d'une série de quatre, revient en détail sur la sortie de la démo technologique par la petite équipe d'étudiants suédois qui ont réussi à s'intégrer par ce biais à l'industrie vidéoludique.
Le développement de Penumbra : Overture a déjà duré 5 mois et l'équipe affirme avoir déjà implanté tous les éléments du gameplay et les 2/3 du contenu graphique. En ce qui concerne le jeu lui-même, il est basé sur de forts éléments narratifs, mais les développeurs ne veulent pas le rendre trop linéaire, c'est plutôt bon signe.
Ce sont des dieux, quand on compare a autre chose, genre plus gros, mais plus pourri