GameTrailers fait un peu causer Chadi Lebbos (senior producer) au sujet des modes solo et multi de Rainbow Six : Vegas. L'avantage de l'entretient est qu'il est sur fond de scènes in-game qui bougent et qui illustrent les propos du bonhomme.
Si la série prend un tournant résolument orienté grand public, il faut bien avouer que ce n'est pas forcément voué à l'échec. Si le joueur cherche en Rainbow Six : Vegas un bon jeu d'action avec des éléments stratégiques comme la planification. En effet, l'OPA system (Observe, Plan, Assault) est mis en avant par UbiSoft comme une révolution. Il faut bien avouer que la possibilité de "marquer" les ennemis pour permettre aux coéquipiers de connaître leurs cibles avant d'entrer en action est une bonne idée. De plus, l'IA des co-équipiers à l'air d'être au niveau des attentes (mise à couvert, couvertures, attaques groupées).
Il ne fait aucun doute que RainbowSix : Vegas trouvera son public sur consoles qui apprécie les jeux d'action et les graphismes qui sont vraiment de bonne facture dans ce nouvel opus. Cependant les fans de FPS stratégico-réalistes PC auront du mal à avaler la pilule...