ZeDen.net

 
 
UbiSoft continue d'envahir les consoles avec des adaptations de Far Cry. Si le développement de la franchise sur la Nintendo Wii avait été très discret depuis sa révélation en août dernier, des fuites en provenance des employés d'Ubi viennent un peu assouvir notre soif d'informations au sujet du jeu.

Ainsi, cette itération Wii devrait porter le doux sobriquet de "Vengeance", utiliser les fonctionnalités de la Wiimote (la manette de la console) et être tourné vers le multijoueur (en écran splitté comme à la grande époque de Golden Eyes). Pour l'instant aucune information sur le mode multi online qui devrait être compromis d'après les récentes révélations faisant état que Nintendo n'aurait pas fourni les librairies de connexion au réseau Wifi, et ne devrait pas les procurer aux développeurs avant le début 2007.

Pour l'heure, FactorNews à réussi à mettre la main sur ce qui semble être les premières images de cette version, qui n'est pas trop à la traîne visuellement.

par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : FactorNews

Commentaires

Mégatroid

Nouveau
Nb msg : 3
(#1) 07 septembre 2006 à 15h10
Retirez moi tout de suite ces images! Celles-ci sont des fakes et ne représentent en rien l'épisode Wii! Ces screens sont tirés de la version Xbox alors que l'opus Wii a été développé indépendamment. Si vous observez bien, sur la deuxème image, il y a deux viseurs! Le moins visible a été camouflé volontairement! Qui plus est, sur le 1er screen, les mains semblent avoir été découpées puis ajoutées...

[Édité par Mégatroid le 07/09/2006 à 16h29.]
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#2) 07 septembre 2006 à 19h57
Etant donné que je ne savais pas si ces images étaient tirées ou non de cette version, j'ai préféré tenir mes distances, d'où l'emploi du "semble être". Après, si ce sont des fakes, tant pis, je ne vais pas les retirer vu qu'elles illustrent la nouvelle

Cependant, as-tu des preuves que ce sont des fakes ?

[Édité par utr_dragon le 07/09/2006 à 20h03.]
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet