ZeDen.net

 
 
Evènement majeur de l'année dans le monde vidéoludique, l'E3 (Electronic Entertainment Expo, d'où le E au cube pour les plus perspicaces d'entre-vous) est l'occasion pour les éditeurs et développeurs de montrer qui à la plus grosse.

En ce moment tous présentent leur liste de jeux qui seront présentés au salon et c'est l'occasion de faire un petit récapitulatif.

On commence par 1C Company qui annonce que You Are Empty, le FPS très remarqué il y à deux ans sera de la fête. On espère que You Are Empty ne sera pas un de ces FPS russes ratés que l'on voit débarquer très régulièrement sur nos machines.

Midway qui propose beaucoup de titres pour la console portable de Sony et quelques uns pour la future Wii de Nintendo annonce aussi la présence d'UT 2007 sur le salon, même si tout le monde le savait déjà depuis très longtemps, il était bon de le rappeler.

Ubi vient à l'E3 avec pas moins de 6 FPS dans ses cartons. Brothers in Arms: Hell's Highway, Dark Messiah of Might & Magic, Rainbow Six 6: Vegas, Red Steel (sur Nintendo Wii), Splinter Cell 4: Double Agent et un FPS au nom inconnu développé par les gars derrière la série des TimeSplitters.

Tripwire Interactive sera sur le stand de Nvidia pour présenter Red Orchestra, leur FPS réaliste sur la seconde guerre mondiale. Les développeurs tiendrons également une conférence sur le making-of du jeu.

[EDIT] : EA quant à lui, ne présentera que deux FPS à l'E3, Crysis et Battlefield 2142.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Game Gossip

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.