L'année dernière, c'était catégorique : à l'E3 2006, pas de babes, ces jolies jeunes filles au physique agréable et qui agrémentent les stands, donnant lieu à des compétitions non-officielles à celui qui aurait les mieux et les plus sexy. L'info avait fait le tour du net, certains criant au scandale et à l'hypocrisie, tous les salons professionnels louant les services d'hôtesses disposant d'une bonne p...résentation, il suffit de voir le mondial de l'auto à Paris pour s'en convaincre.
On prenait l'affaire pour close, on avait même pas cherché à savoir si, dans les faits, les babes ne faisaient plus que partie de l'histoire ancienne, ou si la décision n'avait fait que mettre un frein à la "putisation" extrême dont certaines babes avaient été victimes.
Et puis la conscience professionnelle reprend le dessus. Zeden vérifie, cherche, et trouve ! Le site Fragland propose une galerie de de photos de nos babes favorites. 122 photos au compteur, pour l'instant. Et effectivement, la tendance est la sagesse. On trouve même des babes complètement habillées !
Voici quelques photos, avant de vous donner le lien vers la galerie en fin de news
Parce qu'il n'y a pas que les jeux video dans la vie, pour la galerie, c'est ici
Pour les nostalgiques des E3 précédents, le site E3girls, comme son nom l'indique, présente les photos des E3 babes.
Et
La petite cuite de l'avant dernière pic à droite.