À une heure de la France en voiture se trouve la petite ville de Villingen en plein milieu de la forêt noire (sans jeux de mots).
Cette région est plus connue pour ses légendes que pour ses FPS, pourtant c'est là qu'Acony développe un FPS multi à base d'Unreal Engine.
Cette région est plus connue pour ses légendes que pour ses FPS, pourtant c'est là qu'Acony développe un FPS multi à base d'Unreal Engine.
Cette petite équipe indépendante est composée d'anciens de chez EA, Vivendi Universal, Sony, ou encore Lucas Arts et est totalement tournée vers le next-gen. Depuis mai 2005 la devteam à commencé a bosser sur leur premier titre un FPS dont le nom est tenu secret, nous l'appellerons Acony (du nom de la boîte) pour plus de facilité.
Force est de constater que nous ne savons absolument rien du jeu à l'heure actuelle, si ce n'est à travers le peu d'images divulguées (qui ne sont que des rendus). Cependant le tout tourne avec l'Unreal Engine, on ne se fait donc pas trop de soucis quant à sa qualité sur le plan graphique.