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Gamemag.ru a appelé le directeur de GSC, Sergey Grigorovich, pour lui demander confirmation du report de la date de sortie de S.T.A.L.K.E.R. et les raisons :
Oui, le jeu a bien a été reporté à la période annoncée. THQ a décidé que cela serait le mieux et nous n'allons pas nous disputer. Le projet est maintenant au stade du bêta test.
Une période de test d'un an est quand même un peu exagérée, vous ne trouvez pas ?
par Bibi 7 commentaires, dernier par Raychu
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Commentaires

NazZal

Visiteur
(#1) 06 février 2006 à 15h28
Sans commentaire....
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1500
(#2) 06 février 2006 à 15h59
Je me permets de rappeller les proportions habituellement admises pour un developpement en "Cycle en V"

1) 50 % du temps : conception
2) 5 % du temps : codage et realisation
3) 45 % du temps : tests, debuggage et reretest et redebbugage.

Normalement,quand on sort de l'etape 1, on a que du papier
quand on sort de l'etape 2, on a une Alpha
et quand on est bien avancé dans l'etape 3, on a une Beta...
avant de finir par une version ...finale !

Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#3) 06 février 2006 à 19h44
Bon, c'est vrai que sur tout le développement, un an de bêta test ne représente même pas 45% du temps total ... mais quand meme ! :P
Paill1

Ex-Correcteur
Nb msg : 223
(#4) 06 février 2006 à 20h33
Stalker, le jeu qui sort dans un an
j'ai pas dit en 2007, j'ai dit "dans un an"
comme "demain on rase gratis"
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#5) 06 février 2006 à 22h33
j'ai essayer la beta leaked... je sais pas bien...

ben entre nous, elle tournait pas mal du tout. bon c'etait pas encore droit ca, mais je me dis que quand meme, ils doivent pas etre loin de la version finale... en tout cas au niveau moteur 3D, sonore et physique...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#6) 07 février 2006 à 05h53
Raychu, à mon avis la phase finale doit être à un niveau plus élevé que ça : ajuster le gameplay, ajouter quelques pilotes graphiques pour les dernières cartes 3D/améliorer compatibilité avec vieilles cartes, tester et retester la campagne, le niveau de difficulté, et bien entendu, tout ce qui concerne le contrôle de qualité, et là, j'ignore jusqu'où ça peut aller pour un jeu vidéo de cette ampleur. Souvent, c'est aussi vers la fin qu'ils font l'optimisation, pour améliorer les performances (en terme de graphismes ou de réseau pour le multijoueur).
Webmaster et fanboy id Software.
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#7) 07 février 2006 à 07h50
je me répète: "je me dis que quand meme, ils doivent pas etre loin de la version finale... EN TOUT CAS AU NIVEAU MOTEUR 3D, SONORE ET PHYSIQUE." je parle pas du gameplay là, non?? je sais bien qu'il ya encore du boulot, mais je pense qu'ils ont fait toute la conception de base du jeu...

[Édité par Raychu le 07/02/2006 à 07h51.]
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
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