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X-Ray Engine

Description
Le X-Ray Engine contient toutes les technologies modernes (Dynamic Lightning, Soft Shadows, Bump-Mapping, Parallax-Mapping, Pixel Shaders 3.0). Il ne supporte pas le rendu logiciel et nécessite une carte graphique au minimum DirectX 8 pour fonctionner

Général
  • Niveaux combinant aussi bien des espaces clos que d'immenses terrains ouverts
  • Écoulement du temps de jeu, cycle jour/nuit
  • Puissante animation "squelette basée" permettant l'utilisation de la motion capture, technique largement employée au cinéma.
  • Moteur de VR-Simulation optimisé pour la charge massive

Graphismes
  • Visualisation optimisée pour le matériel T&L
  • Niveau continu de technologie de détail pour toutes les géométries
  • ~300 000 polygones par image à 60 fps sur du matériel "moyen"
  • Skins très détaillés (500-10000 polys)
  • Système d'animation à grande vitesse capable d'un nombre infini d'interpolations et de modulation d'opérations
  • Les technologies SSE/3Dnow ! utilisées pour lisser et améliorer les cinématiques
Informations générales

3 jeux utilisent le moteur X-Ray Engine
S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat
Sortie : 5 février 2010 (date officielle)
Développeur : GSC Game World
Editeur : bitComposer Games
S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
Sortie : 5 septembre 2008 (date officielle)
Développeur : GSC Game World
Editeur : Deep Silver
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl
Sortie : 2007 (date officielle)
Développeur : GSC Game World
Editeur : THQ