Un conte de fées noir rempli d'intrigues et de mystère dans lequel d'anciennes fautes doivent être payées... Voici l'univers de
The Dark Meadow, un monde d'exploration aux graphismes étonnants, au scénario captivant et aux combats intenses, créé avec la puissance inégalée du moteur
Unreal Engine 3.
Vous reprenez connaissance dans un hôpital, sans savoir ni comment ni pourquoi vous êtes arrivé là. Un vieil homme vous prévient de la présence d'une superbe sorcière dont les serviteurs hantent les couloirs à la recherche des vivants. Ce n'est qu'une fois la sorcière morte que vous serez délivré de ce tourment incessant.
Utilisant des commandes gestuelles intuitives et amusantes, vous explorez les ruines décrépies de l’Hôpital Montclair, armé d'une arbalète pour le combat à distance et d'une épée pour le combat rapproché et au corps.
Les meilleurs éléments du jeu de rôle encouragent l'exploration par la découverte d'une grande variété d'objets, allant du morceau de papier révélant les raisons de votre emprisonnement, jusqu'à armes, objets et argent qui vous permettent de vous équiper plus efficacement.
D'abord sorti sur iOS en 2011, une version deluxe pour Android sorti en 2012 sous le nom
Dark Meadow : The Pact. Le jeu est aussi devenu un
Free to Play pour l'occasion.