ZeDen.net

 
 
Le mois prochain, vous DEVRIEZ voir débarquer sur Steam tout ce que nous attendons depuis des lustres, à savoir Lost Coast, qui doit sortir dans deux semaines depuis six mois, et peut-être Day of Defeat : Source, prévu pour le 30 Février.

VALVe a perdu du temps dans son travail cette semaine, puisqu'ils auraient passé du temps à faire un peu de pub à leur nouveau jeu Made In Source Engine, Dark Messiah of Might & Magic, le FPS médiéval d'Arkane Studios.

Ah, j'oubliais : Vous pourrez, dès la semaine prochaine, jouer à Half-Life : Blue Shift via Steam, du moment que vous possédez Half-Life, ou que vous achetez (ou que vous avez acheté) le pack Silver ou Gold de Half-Life 2.
par Hubert 6 commentaires, dernier par abel
Partager

Commentaires

Nasake

Membre
Nb msg : 125
(#1) 20 août 2005 à 16h45
Juste pour te dire a chaque news tu dis qu'ils perdent du temps mais c'est pas les développeurs qui viennent faire les annonces marketing hein ^^;

sinon blue shift j'ai jamais joué ca donnez quoi ?
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#2) 20 août 2005 à 16h54
Blue Shift c'est Barney qui se balade avec un flingue et un fusil à pompe dans black mesa. Fini en trois ou quatres heures la première fois que je l'ai fait. Sans interêt.

Je comprend pas ta première phrase. :S
abel shemoul

Visiteur
(#3) 20 août 2005 à 17h01
Hubert t'as le producteur (devellopeurs) et t'as les VRP (staff comunication, or "the Mytho staff" , ben voila très grossierement sa première phrase .
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#4) 20 août 2005 à 17h33
Ah, je comprend mieux. Merci pour l'éclaircissement de situation.

Bah, oui mais il serait quand même temps qu'ils se magnent les fesses. Déjà qu'on les aime pas trop les mecs de chez VALVe, alors si ils veulent pas qu'on arrête d'acheter leurs jeux...
lol_

Visiteur
(#5) 21 août 2005 à 05h02
yep ces quand même vrais que ce sont surement pas les "lead programmer" qui sont chagé de la pub, alors qu'ils en fassent ou non sa change pas grand chose...

Ahh oui j'oubliais, si ils en font ,ils devraient p-e prendre en compte le développement réel des jeux pour fixer une date de sortie.

Mais que voulez-vous ! Ils ont probablement leurs équipes de marketing en Chine et le développement aux USA pour économisé sur les coûts. Ce qui rend dificile les communication, car ils n'ont probablement pas le téléphone non plus.
abel

Visiteur
(#6) 21 août 2005 à 15h23
leur but --> nous maintenir en haleine !!! mais la je vais commencer a craquer
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.