Nous sommes méchants. Nous sommes allé voler dix images de F.E.A.R. dans la preview d'IGN, dans laquelle ils disent qu'ils on pu aller chez Vivendi essayer quatre niveaux du jeu. Ils en sont revenus heureux, et pas heureux. Heureux, car le jeu est super, et pas heureux, parce que jouer à quatree niveaux, c'est pas assez.
Vivendi et Monolith cherchent apparement à en dire le moins sur le scénario du jeu. Néanmoins, il décrivent encore le jeu comme rapide et violent. Dès que des ennemis arrivent (de partout, habituellement), des millions et des millions de balles fusent dans tous sens. Ces super-soldats-clones sauront s'adapter à la situtation : se cacher dans un coin et vous attendre, ou bien vous rentrer dans le tas.
Le reste de la preview, ce serait trop en dire sur le jeu. Je vous laisse donc avec cette petite dizaine d'images pleines de sang, de feu, et d'ennemis très différents les uns des autres (à noter, l'homme invisible), contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Vivendi et Monolith cherchent apparement à en dire le moins sur le scénario du jeu. Néanmoins, il décrivent encore le jeu comme rapide et violent. Dès que des ennemis arrivent (de partout, habituellement), des millions et des millions de balles fusent dans tous sens. Ces super-soldats-clones sauront s'adapter à la situtation : se cacher dans un coin et vous attendre, ou bien vous rentrer dans le tas.
Le reste de la preview, ce serait trop en dire sur le jeu. Je vous laisse donc avec cette petite dizaine d'images pleines de sang, de feu, et d'ennemis très différents les uns des autres (à noter, l'homme invisible), contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Lovely day for a Guinness!!!