Après l'inutile guide de Letranger, voici enfin le guide du beauf, ou comment jouer à Battlefield 2 comme un gros noob égoïste qui n'a rien compris.
C'est évidement rédigé en anglais, mais voici quelques exemples :
Punissez toujours les teamkillers, même si c'est vous qui vous jettez sous leurs roues ou dans les tirs d'artilerie, ce sont eux les noobs, pas vous !
Le sapeur doit miner toutes les sorties et entrées de la base afin que même pas une seul molécule d'oxygène virtuelle ne puisse en sortir.
Pilotez un hélico de transport seul, pourquoi s'encombrer de passagers qui ralentiraient l'appareil et vous rendraient plus vulnérable ?
En temps que commandant, vous avez une grosse étoile jaune au dessus de votre point, c'est la classe, alors faites des airstrikes n'importe où et mettez des drones là où il n'y a personne, mais surtout exposez vous au maximum en montant en première ligne pour jouer les héros.
Si vous voyez quelqu'un utiliser une mitrailleuse sur un véhicule, c'est qu'il est probablement en train d'effrayer les oiseaux, montez dans le véhicule et barrez vous avec.
Le sniper est la classe la plus utile du jeu, les escouades doivent contenir au moins 6 snipers pour être efficace.