Un type de chez HalfLife2.net s'en est allé interviewver Doug Loumbardi, l'un des grands manitous de chez VALVe, et n'en est pas revenu brecouille bredouille.
En effet, nous apprenons dans cet interview, que Steam c'est super parce qu'on peut y faire plein de mises à jour buggées, que DoD : Source ca va déchirer sa race de sa maman, qu'il faudra un precesseur cadencé à 2Ghz, 2Go de Ram, et le dernier chipset graphique ATI ou nVidia pour espérer faire tourner le HDR.
Et le mieux, c'st que Doug, dans cet entrevue, trouve que Half-Life 2 est le meilleur jeu de l'univers, sinon, il n'aurait pas raflé autant de récompenses.
En effet, nous apprenons dans cet interview, que Steam c'est super parce qu'on peut y faire plein de mises à jour buggées, que DoD : Source ca va déchirer sa race de sa maman, qu'il faudra un precesseur cadencé à 2Ghz, 2Go de Ram, et le dernier chipset graphique ATI ou nVidia pour espérer faire tourner le HDR.
Et le mieux, c'st que Doug, dans cet entrevue, trouve que Half-Life 2 est le meilleur jeu de l'univers, sinon, il n'aurait pas raflé autant de récompenses.
Halflife2.net : Now you have the benefit of hindsight is there anything regarding the development of Half-Life 2, or the actual game itself that you would have done differently? There were a lot of people that complained that the Half-Life 2 story didn’t contain as much depth as the original and that the ending was rushed. It was also accused that too much was cut from the game during its development, what is your response to such claims?
Doug Lombardi : With some 40 Game of the Year Awards -- including sweeps at major industry award ceremonies such as GDC and the AIAS Awards at D.I.C.E -- as well as earning the top spot for a PC game on both metacritic.com and gamerankings.com, it would seem we weren’t so terribly off the mark.