En ouvrant mon petit ordinateur ce matin, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant un nouveau message de steam !
Voici son contenu :
At approximately 4:00 pm PST we'll be releasing an update that primarily focuses on Half-Life 2: Deathmatch. This update will include the addition of the Stunstick, SLAM, and the Crowbar. It will also include a new original map made by Valve, called Steamlab.
Along with the update to the game, we'll be releasing the source code for Half-Life 2: Deathmatch in an update to the Source SDK, which should give our MOD community a wide range of functionality they can use to build their games. We're all excited to see what is built based off of it. The update to the SDK will also allow MOD developers to write their own custom shaders, which will lead to some unique visuals in their games.
Looking ahead to next week, we're still on track for the Counter-Strike update, which will include a new map called cs_compound, along with a number of smaller changes and bug fixes.
En voici maintenant la traduction : (celle-ci étant faite par moi, merci de me prévenir d'éventuelles erreurs dues à mon niveau en anglais.)
Steam nous dit qu'à environ 4 heures du matin ils ont lâché sur le net une nouvelle mise à jour principalement axée sur Half Life 2 Deathmatch. Cette mise à jour contient l'ajout de trois nouvelles armes, le "Stunstick" (matraque), le "SLAM", et la "Crowbar"(pied de biche). Cette mise à jour comprend également une nouvelle carte originale crée par Valve, nommée Steamlab.
En même temps que la mise à jour de HL2:DM ils ont sorti le code source de ce même jeu en une mise à jour du Source SDK, qui devrait donner à la communauté des moddeurs un éventail de fonctionnalités qu'ils pourront utiliser pour construire leur mod.
Ils disent qu'ils sont très excités à l'idée de voir ce qui va être construit à partir de celui-ci.
La mise à jour du SDK permettra également aux développeurs de mod de faire leurs propres shaders, qui permettront quelques visuels uniques dans leurs jeux.
Pour ce qui est de la semaine prochaine, ils sont toujours en train de bosser sur la prochaine mise à jour de Counter Strike : Source qui contiendra une nouvelle carte appelée cs_compound accompagnée de nombreux petits changements et corrections de bugs.
At approximately 4:00 pm PST we'll be releasing an update that primarily focuses on Half-Life 2: Deathmatch. This update will include the addition of the Stunstick, SLAM, and the Crowbar. It will also include a new original map made by Valve, called Steamlab.
Along with the update to the game, we'll be releasing the source code for Half-Life 2: Deathmatch in an update to the Source SDK, which should give our MOD community a wide range of functionality they can use to build their games. We're all excited to see what is built based off of it. The update to the SDK will also allow MOD developers to write their own custom shaders, which will lead to some unique visuals in their games.
Looking ahead to next week, we're still on track for the Counter-Strike update, which will include a new map called cs_compound, along with a number of smaller changes and bug fixes.
En voici maintenant la traduction : (celle-ci étant faite par moi, merci de me prévenir d'éventuelles erreurs dues à mon niveau en anglais.)
Steam nous dit qu'à environ 4 heures du matin ils ont lâché sur le net une nouvelle mise à jour principalement axée sur Half Life 2 Deathmatch. Cette mise à jour contient l'ajout de trois nouvelles armes, le "Stunstick" (matraque), le "SLAM", et la "Crowbar"(pied de biche). Cette mise à jour comprend également une nouvelle carte originale crée par Valve, nommée Steamlab.
En même temps que la mise à jour de HL2:DM ils ont sorti le code source de ce même jeu en une mise à jour du Source SDK, qui devrait donner à la communauté des moddeurs un éventail de fonctionnalités qu'ils pourront utiliser pour construire leur mod.
Ils disent qu'ils sont très excités à l'idée de voir ce qui va être construit à partir de celui-ci.
La mise à jour du SDK permettra également aux développeurs de mod de faire leurs propres shaders, qui permettront quelques visuels uniques dans leurs jeux.
Pour ce qui est de la semaine prochaine, ils sont toujours en train de bosser sur la prochaine mise à jour de Counter Strike : Source qui contiendra une nouvelle carte appelée cs_compound accompagnée de nombreux petits changements et corrections de bugs.