Après l'interview de Kevin Stephens de Monolith par NoFrag il y a un mois de cela , il avait déclaré que la devteam de Tron 2.0 était sur un nouveau projet.
Eurogamer quelques jours plus tard , nous informait que ce serait un jeu console utilisant le moteur de F.E.A.R.. Dès maintenant, on peut vous annoncer que le FPS s'appelle Condemned , qu'il est édité par Sega et ça sera l'un des premiers sur Xbox 2. Les versions PlayStation 3 et PC sont normalement prévues.
Game Informer, qui a proposé une preview du jeu , décrit le jeu comme un mixe de survival horror et de FPS , tout l'univers du jeu est assez flippant dans l'ensemble .
Ensuite, graphiquement c'est plutôt bien réussi sans Grosses innovations. Pour gérer les personnages au niveau physique, c'est la toute dernière version d'Havok, la 3.0 qui sera utilisée.
L'histoire vous met dans la peau d'un super héros du FBI qui veut sauver sa peau au milieu de tueurs en série et d'humains rendus malades par un truc horrible. Enfin, ou un truc du genre. Bon, ce n'est pas le plus important. Même si Monolith annonce que Condemned ne sera pas un FPS pur, il y aura aussi des séquences de combats, notamment au corps à corps, ce qui promet d'être rigolo; Surtout si vous aimez frapper des gens avec une planche cloutée.
Eurogamer quelques jours plus tard , nous informait que ce serait un jeu console utilisant le moteur de F.E.A.R.. Dès maintenant, on peut vous annoncer que le FPS s'appelle Condemned , qu'il est édité par Sega et ça sera l'un des premiers sur Xbox 2. Les versions PlayStation 3 et PC sont normalement prévues.
Game Informer, qui a proposé une preview du jeu , décrit le jeu comme un mixe de survival horror et de FPS , tout l'univers du jeu est assez flippant dans l'ensemble .
Ensuite, graphiquement c'est plutôt bien réussi sans Grosses innovations. Pour gérer les personnages au niveau physique, c'est la toute dernière version d'Havok, la 3.0 qui sera utilisée.
L'histoire vous met dans la peau d'un super héros du FBI qui veut sauver sa peau au milieu de tueurs en série et d'humains rendus malades par un truc horrible. Enfin, ou un truc du genre. Bon, ce n'est pas le plus important. Même si Monolith annonce que Condemned ne sera pas un FPS pur, il y aura aussi des séquences de combats, notamment au corps à corps, ce qui promet d'être rigolo; Surtout si vous aimez frapper des gens avec une planche cloutée.