Le bug du "bégaiement" dont est atteint HL2 depuis sa sortie, et qui était soit-disant plus ou moins résolu avec le patch sorti la semaine dernière, fait encore parler de lui. Il semble être la bête noire de VALVe, qui lui consacre beaucoup de temps et fait de la résolution de ce bug sa priorité top n°1.
Voici les 3 derniers posts sur blep.net, le site consacré à ce bug.
12/07/04 01:37:40 PM GMT
Valve's DougV mentions a new potential solution in a post on the Steam Users Forums. For users experiencing audio stuttering and "Memory cannot be read" errors, installing the latest version of the Miles Sound System may fix the problem. Full details on acquiring and installing this are in his post. I installed this and it had no impact on my stuttering issue.
12/06/04 08:19:03 PM GMT
A reader sent in the following email that he just received from Valve's Yahn Bernier:
No ETA yet, we're still testing stuff. It's the #1 thing we are looking at.
Yahn
12/06/04 02:58:37 PM GMT
For people experiencing severe stuttering, a new potential solution has been found and detailed on the Steam Users Forums. This had no effect on my stuttering issue, but may be useful for those with severe and constant stuttering.
Il y a donc certainement plusieurs origines possibles pour ce bug, car il semble y avoir plusieurs "niveaux" de bégaiement.
De plus, il n'est pas très encourageant de voir l'auteur du site, qui est confronté au problème de bégaiement, ennoncer des solutions potentielles qui lui sont communiquées et qui n'ont aucun effet sur sa version d'HL2.
Pour retrouver la globalité des infos sur ce bug, c'est ici