» Accueil / Jeux / The Chronicles of Riddick : Escape From Butcher's Bay Director's Cut / Actualité relative /
The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay - Developer's Cut (fiou) vient d'être officialisé sur PC par VUG fort de ses millions d'exemplaires vendus sur Xbox.
Comme son nom l'indique, cette version prévue pour Décembre 2004 sera agrémentée de features suplémentaires comparée à son homologue sur boîte X.
Les PCistes auront donc droit à deux niveaux suplémentaires ainsi que la possibilité de tuer les pilotes des Méchas(voir le 2ème screen) et de se servir par la suite de l'armure mobile de combat orpheline.
Ce FPS fut une très bonne expérience sur la console de Billou.
Le jeu alliait des combats à mains nues avec mises à mort spectaculaires(retourner le canon du fusil d'un garde pour lui faire se tirer une salve de plomps à bout portant est tout bonnement jouisif),avec des phases de fusillades musclés contre des Méchas ou encore des phase d'infiltration où le brisage de nuques règne.
De plus le jeu utilise un moteur 3D qui n'a rien à envier à Doom III avec du normal mapping en veux-tu en voilà.
En bref la seule ombre au tableau résidait dans sa durée de vie très courte mais apparemment ce (maigre) défaut se voit corrigé dans sa mouture PC avec l'ajout de 2 niveaux suplémentaires.
Gamespy et IGN ont pu tous deux essayer le jeu et pour l'instant ils sont confiant sur la qualité de la conversion.
Pour finir voici les 3 premiers screenshots de la version PC:
Comme son nom l'indique, cette version prévue pour Décembre 2004 sera agrémentée de features suplémentaires comparée à son homologue sur boîte X.
Les PCistes auront donc droit à deux niveaux suplémentaires ainsi que la possibilité de tuer les pilotes des Méchas(voir le 2ème screen) et de se servir par la suite de l'armure mobile de combat orpheline.
Ce FPS fut une très bonne expérience sur la console de Billou.
Le jeu alliait des combats à mains nues avec mises à mort spectaculaires(retourner le canon du fusil d'un garde pour lui faire se tirer une salve de plomps à bout portant est tout bonnement jouisif),avec des phases de fusillades musclés contre des Méchas ou encore des phase d'infiltration où le brisage de nuques règne.
De plus le jeu utilise un moteur 3D qui n'a rien à envier à Doom III avec du normal mapping en veux-tu en voilà.
En bref la seule ombre au tableau résidait dans sa durée de vie très courte mais apparemment ce (maigre) défaut se voit corrigé dans sa mouture PC avec l'ajout de 2 niveaux suplémentaires.
Gamespy et IGN ont pu tous deux essayer le jeu et pour l'instant ils sont confiant sur la qualité de la conversion.
Pour finir voici les 3 premiers screenshots de la version PC:
Ok ---> je sors....