Ce 4 eme match ne déroge pas à la règle, et il est donc suivi par un petit bilan. Je remercie tous ceux qui sont venus, que ce soit le temps de quelques frags ou la moitié de la soirée voire plus !
Cette partie s'est déroulé dans une très bonne ambiance,
Cette partie s'est déroulé dans une très bonne ambiance,
je pense que la Charte du joueur n'est pas étrangère à ce succès, de ce coté là.
Coté technique, des problèmes de lag sont survenus. Les choses se sont ameliorées après l'arrêt de services tournant sur le serveur (un serveur web qui avait été oublié), un arrêt de la TVoIP (merci Free ;-)) et pour finir un reboot complet du serveur.
La précedente partie avait été exempte de ce genre de tracas. Est-ce une mise à jour logicielle qui pose problème ? Le nouveau patch 3323 ou Anti-Tcc 1.18b y sont-il pour quelque chose ? Pour l'instant, aucune certitude.
MAJ
La liste suivante n'est pas complète, dû au reboot qui a ecrasé le log de connection des joueurs. Néanmoins, avec le log de la 2 eme partie de la soirée et les logs Anti-TCC, voila la liste approximative des joueurs (désolé pour ceux que j'oublie)
De manière générale, les gens sont venus moins nombreux que lors des deux dernières éditions, mais sont restés en moyenne plus longtemps connectés. On peut imputer la baisse d'influence à la date choisie (un vendredi soir).
Au niveau des modes de jeux et des maps. L'entrée en matière d'un Zeden Match semble être toujours la même, soit Deathmath/Deck 17. Viennent ensuite quelques tour de chauffe sur d'autres maps en DM, au choix, avant de finir les DM par une boucherie hyper speed sur Serpentine.
Le mode Invasion, et surtout le mode Assaut, ont été à l'honneur hier soir. En équipe Humains vs Bots, puis en équipe mixte, le mode Assault s'est montré très intéressant, grâce aux maps de qualité fournies en standard, notamment RobotFactory.
A bientôt pour une nouvelle édition du Zeden Match, et attendant, rendez vous dimanche soir 21h pour un ZN/LG match, une partie réunissant les lecteurs et les redacteurs de Zeden.net et de Langamers.ch !
Coté technique, des problèmes de lag sont survenus. Les choses se sont ameliorées après l'arrêt de services tournant sur le serveur (un serveur web qui avait été oublié), un arrêt de la TVoIP (merci Free ;-)) et pour finir un reboot complet du serveur.
La précedente partie avait été exempte de ce genre de tracas. Est-ce une mise à jour logicielle qui pose problème ? Le nouveau patch 3323 ou Anti-Tcc 1.18b y sont-il pour quelque chose ? Pour l'instant, aucune certitude.
MAJ
La liste suivante n'est pas complète, dû au reboot qui a ecrasé le log de connection des joueurs. Néanmoins, avec le log de la 2 eme partie de la soirée et les logs Anti-TCC, voila la liste approximative des joueurs (désolé pour ceux que j'oublie)
- 'Chris-Fr'@rgent
- [unity]VooDooS
- [Zeden]-Xpierrot
- warlok
- Korlar
- [unity]Krisp
- Strung
- SooperNoobie
- malinouxi
- Zak
- TakkaTak
- cyrcroix
- Betty_Lou
De manière générale, les gens sont venus moins nombreux que lors des deux dernières éditions, mais sont restés en moyenne plus longtemps connectés. On peut imputer la baisse d'influence à la date choisie (un vendredi soir).
Au niveau des modes de jeux et des maps. L'entrée en matière d'un Zeden Match semble être toujours la même, soit Deathmath/Deck 17. Viennent ensuite quelques tour de chauffe sur d'autres maps en DM, au choix, avant de finir les DM par une boucherie hyper speed sur Serpentine.
Le mode Invasion, et surtout le mode Assaut, ont été à l'honneur hier soir. En équipe Humains vs Bots, puis en équipe mixte, le mode Assault s'est montré très intéressant, grâce aux maps de qualité fournies en standard, notamment RobotFactory.
A bientôt pour une nouvelle édition du Zeden Match, et attendant, rendez vous dimanche soir 21h pour un ZN/LG match, une partie réunissant les lecteurs et les redacteurs de Zeden.net et de Langamers.ch !
ouinnnnnnnnnnnnnnnn