Ca y est ! Vous pouvez dès maintenant perdre inutilement 1Go de mémoire sur votre disque dûr en pré-chargant les sons et les textures d'Half-Life², avec "seulement" une semaine de retard. (VALVe ne doit pas avoir a même notion du temps que nous...)
Si vous comptez acheter le jeu en magasin (là au moins vous aurez le boîtier du jeu), n'utilisez pas votre bande passante et votre mémoire pour rien, car le pré-chargement est fait uniquement pour ceux qui comptent acheter Half-Life² via Steam.
Comme vous devez vous en douter, les serveurs Steam sont totalement saturés et vous aurez de la chance si vous parvenez à télécharger à plus de 40Kbits/s.
Si vous comptez acheter le jeu en magasin (là au moins vous aurez le boîtier du jeu), n'utilisez pas votre bande passante et votre mémoire pour rien, car le pré-chargement est fait uniquement pour ceux qui comptent acheter Half-Life² via Steam.
Comme vous devez vous en douter, les serveurs Steam sont totalement saturés et vous aurez de la chance si vous parvenez à télécharger à plus de 40Kbits/s.
A noter que pour pré-charger les textures et les sons, vous n'êtes pas obligés de posséder CS:Condition Zero ou le fameux coupon ATI, il vous suffit uniquement de posséder Steam (723Mo tout de même) et profitez de tout les jeux (CS 1.6, TFC, HL, DoD, et bien-sûr les textures et sons d'HL2).
Le début du pré-chargement signifie t-il qu'Half-Life² est sur le point de sortir ?
Le début du pré-chargement signifie t-il qu'Half-Life² est sur le point de sortir ?