Annoncé comme un FPS pour PC se démarquant des masses, Bet on Soldier est développé par Kylotonn, un studio de développement basé à Paris.
Le nom le dit, Bet on Soldier consiste en un jeu de paris sur des combats auquel le joueur lui-même participe. Au tout début d'une partie, les paris sont faits : le joueur prédit les adversaires qu'il mettra à mort. Puis, c'est le combat qui commence : lorsque vous rencontrez un adversaire pour lequel vous avez fait un parie, un duel prend place et le résultat du combat détermine si le joueur perd son rang (lorsqu'il perd) ou, s'il gagne un prix calculé selon le niveau de son opposant (lorsqu'il gagne). Les fonds remportés servent à améliorer les caractéristiques du personnage en vu d'affronter un ennemi plus fort.
Le nom le dit, Bet on Soldier consiste en un jeu de paris sur des combats auquel le joueur lui-même participe. Au tout début d'une partie, les paris sont faits : le joueur prédit les adversaires qu'il mettra à mort. Puis, c'est le combat qui commence : lorsque vous rencontrez un adversaire pour lequel vous avez fait un parie, un duel prend place et le résultat du combat détermine si le joueur perd son rang (lorsqu'il perd) ou, s'il gagne un prix calculé selon le niveau de son opposant (lorsqu'il gagne). Les fonds remportés servent à améliorer les caractéristiques du personnage en vu d'affronter un ennemi plus fort.
Dans la campagne solo, chaque joueur contrôlé par ordinateur possède sa propre personnalité, afin de permettre certaines stratégies dans la manière de faire les paris.
En tout, 32 personnes pourront prendre place dans une partie multijoueur. Différentes classes de personnages seront disponibles, utilisant chacune à leur manière les armes disponibles.
Graphiquement, Bet on Soldier utilise un engin propriétaire nommé le Kt engine, lequel profite pleinement des pixel et vertex shaders et possède également des algorithmes d'effets "spéculaires" servant au calcul des reflets et de l'impact de l'éclairage sur les modèles 3D. Le moteur est aussi muni d'un engin physique assurant les calculs de gravité. Enfin, il utilise diverses technologies développées depuis six ans.
Voilà pour l'annonce officielle. On vous fera signe dès qu'on aura du nouveau.