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C'est Men of Valor: Vietnam qui subit le feu de la question d'Action Vault. Celui-ci avait su rester discret dans un monde où les jeux se doivent d'être médiatique. Voici la question :
Quels sont les quelques choses qui se sont révélées mémorables, remarquables, personnellement intéressantes ou se présentant comme un challenge en travaillant sur un jeu basé sur la Guerre du Vietnam?
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- Le programmeur, Hsin-yi Berg : beaucoup d'effort pour ne pas recréer seulement l'environnement du Vietnam mais aussi l'authenticité des lieux et des ennemis
- Un designer de niveau, Loel Phelps : la création des décors d'une jungle est difficile ; MoV: Vietnam se distinguera des autres FPS dans la manière de jouer : courir et tirer sur tout ce qui bouge ne sert à rien
- Un autre designer de niveau, Peter Marks : toujours la création de l'environnement
- Le principal animateur, Matt Campbell : deux gros challenges, la jungle et l'histoire
- Le producteur associé, Rich Lambert : rendre le jeu aussi réel et proche de la réalité que possible
- Un programmeur, Stefan Berg : il n'a jamais vu un jeu sur console aussi réaliste que le sien au niveau de la jungle (pfff)
- Un autre programmeur, Jon Burgess : les jeux de lumières ont été très difficiles à réaliser dans la jungle
- Le chef des programmeurs, Jon Olick : réalisation de la jungle pour la rendre aussi réelle que possible
- Un artiste, Frank Torrealba : la ré-création du lieu nommé Khe Sahn
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