ZeDen.net

 
 

GamersClick interroge Vic DeLeon, éditeur d'ARUSH Entertainment à propos du jeu Devastation. D'après ses paroles le jeu serait principalement inspiré pas le film du genre de Matrix.
Il mélange à la fois un monde moderne avec un monde d'avenir très proche. On apprend qu'il y a aucun Alien, aucun robot et que la seul magie que vous utiliserez sera celle que vous avez volé. Plusieurs niveaux seront à votre disponibilité. Vous pourrez y jouer en mode facile, normal ou encore dur puis vous aurez aussi le choix entre un mode arcade ou simulation.
Vous incarnerez un Punk : Flynn agé de 25 ans qui ne recherche que la rébellion dont le but est de survivre dans un monde où la seule loi est la loi martiale et où l'alimentation et le carburant sont les seules matières précieuses.
Dès le début vous sentez le complot, les armes sont en abondances et vous devrez réussir les tâches composées de multiples objectifs afin de rester en vie. Vos buts principaux sont simple : la survie et la conquête. Le jeu semble assez Gore puisque vous y trouverez beaucoup de sang, démembrements et décapitations.
Coté multi-joueur, vous aurez le droit a deux scénarios bien distinct. Les cartes sont conçues de manière la plus réaliste possible. Vous devrez récupérer les données du système reseau de la ville afin de les employer pour mettre hors service la défense de l'ennemi.
Lire l'entrevue complète
par BalSagoth 1 commentaire par
Partager

Commentaires

BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 14 octobre 2002 à 20h24
Sa parait pas mal, j'espere qui aura bientot une démo
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.