ZeDen.net

 
 
GameBiz a posé quelques questions à Armando "Aj" Marini, le principal designer de BattleField Vietnam. L'article est accompagné de vieilles images mais heureusement que le site officiel du jeu pense à nous en livrer de nouvelles :



Le principal but des développeur est que le joueur se sente dans un film hollywoodien lorsqu'il joue à BF Vietnam. Pour cela, ils ont mis en place de nombreuses scènes vidéos qui nous rappelleront les scènes des films. Sinon, pour le moteur, celui-ci a subi une grande cure de jeunesse : le rendement de ce "nouveau moteur" sera une des grandes nouveautés pour le joueur. Une autre grande nouveauté du jeu est la musique dans les véhicules. En effet, celle-ci peut bien sûr être entendue par le conducteur et les passagers, mais aussi par ceux qui croiseraient le véhicule.

L'IA a aussi subit une grande cure. La première chose que remarquera le joueur, sera que les Bots seront beaucoup plus vocaux : ils s'exprimeront plus en somme. Ils écouteront aussi beaucoup plus le joueur et réagiront en fonction.

Souvenez-vous : les premiers BattleField ne possédaient pas beaucoup de végétation. L'ajout d'une jungle fut donc de ce fait, un grand challenge. Il a fallu ajouter des arbres, de la végétation dense et tout ceci a été difficile : il fallait que ce soit réaliste et donc dense, mais en même temps praticable pour le joueur.

Le jeu se verra aussi voir attribuer deux nouveaux modes de jeu multijoueur :
  • Le premier est appelé "Evolution" : c'est deux cartes réunies en une seule. Il faudra gagner des points pour pouvoir accéder à la deuxième.
  • Le deuxième mode de jeu est appelé "Custom Combat".
par Bibi Commenter
Partager | Source : GameBiz

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.