Alors là, je suis vraiment content de ne pas avoir raté ceci, et vous allez comprendre pourquoi, si vous avez eu la chance d'essayer la démo de Battlefield 1942, ou si vous avez eu les économies suffisantes pour l'acheter : Computer and Video Games a eu l'occasion d'interroger Ken Balthaser, producteur chez EA, concernant les futures mises à jour et le support qu'aura BF1942 dans le futur :
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So you're looking to improve foot soldier combat in the future?Vous savez comme moi qu'il est parfois extrêmement difficile d'atteindre un joueur avec une arme à feu dans ce jeu. C'est vraiment dommage puisque c'est sûrement l'un des principaux défauts du jeu. La bonne nouvelle, c'est que ce problème fait partie des premiers sur la liste de Ken Balthaser, et qu'on peut donc espérer des changements prochainement, afin de rendre enfin à BF1942 la petite touche qui le fera rester pour longtemps comme l'un des plus grands FPS du marcher.
Balthaser: Getting the feel nailed down for the weapons in a first-person shooter is one of the hardest things to do. I knew this coming into the project and I made it one of the top three areas we must succeed in in order to have the product succeed. So, this is now one of my highest priorities - to get the handheld weapons fixed up as soon as possible - especially the close combat. We're working on it. The new patch may have some new hit detection code working - I wont know until I fully test it though.
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