ZeDen.net

 
 
Voilà bien longtemps que l'on n'avait pas parlé de Call of Cthuhlu: Dark Corners of the Earth, et ce, pour une raison bien simple : on n'avait pas eu d'info sur le jeu. Maintenant, ce temps est révolu grâce à Console Gold qui vient de poser des questions à Dennis Cheng, le producteur chez Bethesda Softworks, l'éditeur du jeu. C'est Headfirst qui est chargé du développement du jeu.

Pour l'entrevue, elle commence en parlant des développeurs et des éditeurs. Ensuite, on rappelle un peu l'histoire. Vous endossez le rôle de Jack Walters qui, six auparavant, avait découvert une chose bizarre dans les fondements d'une maison lorsqu'il travaillait dans la police. C'est cette chose bizarre qui est à l'origine de l'intrigue. Lorsque l'on prend les commandes de Jack, six ans après l'incident de la maison, il est devenu détective privé et on est le 22 février 1922. On se situe alors quelques semaines avant la cinématique de début qui montre Jack dans un asile, essayant de se suicider. En plus de tout ça, notre personnage est amnésique et les flash-back viendront se mêler à l'histoire, un peu comme XIII.

Pour intensifier le gameplay, il y aura de nombreux secrets et des énigmes à résoudre. Il y aura aussi plusieurs fins. La question sur la longueur a été posée mais n'a malheureusement pas trouvée de réponse. Le jeu ne sera que solo et donc, il n'y aura pas de mode multijoueur. Pour le reste de l'entrevue, il y a quelques éléments sur les monstres et l'histoire qui s'inspirent de Cthulhu Mythos, sur l'intelligence artificielle qui est qualifiée de très puissante.

Voici quelques images du jeu pour ceux qui ne se rappellent plus à quoi ressemble le jeu :

par Bibi 1 commentaire par
Partager | Source : Console Gold

Commentaires

Mister G.

Visiteur
(#0) 13 février 2004 à 20h57
ALLELUIA
(j'aurai aimé être là pour écrire cet article)
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.