Trois articles sont aujourd'hui disponibles pour Unreal Tournament 2003 : Games Domain, UGO.com et GameScreenshots.
- Du côté de Games Domain, un article un peu comme tous les autres est disponible. Il reprend l'explication des différents modes de jeux, parle des armes et de la possibilité d'augmenter les dégâts du Link Gun en unissant deux tirs, du téléporteur qui permet d'être beaucoup moins facile à atteindre, de l'adrénaline, de la campagne solo permettant l'échange des joueurs (ce qui ne fait pas grande différence selon eux). Quelques beaux screenshots accompagnent l'article.
- Du côté de UGO.com, ce jeu n'est rien d'autre qu'une version améliorée du précédent. Ils aiment tout de même beaucoup le Karma Engine qui permet de créer des scènes très sympathiques de morts atroces (jambe, bras, tête qui vole..., jambe qui casse, colonne qui craque, etc) encore plus que le moteur graphique. Une critique très négative va à l'endroit du Ion Canon qui ne fait que de belles couleur selon l'auteur. Rien de bien comparé au Redeemer. Le Lightning Gun (Sniper) est lui aussi assez critiqué, pour son rythme de tir et son imprécision très visible.
- Le dernier article de chez GamesScreenshots se contente de répéter que le son est presque le même qu'auparavant, que les armes sont les même, etc... Ce que je trouve très dommage, c'est que la musique, qui est très bien à mon avis, n'est généralement pas analysée. Si elle était bien à UT, elle est encore bien meilleur maintenant.