Tout d'abord, BF1942-News vient de publier une entrevue qu'ils ont eue avec Armando Marini, le designer en chef pour Battlefield Vietnam.
On apprend que le moteur du jeu est Refractor 2 mais de façon très modifié. Ensuite, la configuration recommandée par Armando est un PIV à 2.4 Ghz avec une GeForce 4 pour jouer convenablement avec tous les détails au maximum et un PIV à 3.06 avec une Geforce 5900 Ultra pour en profiter complètement. C'est vraiment énorme ... Par contre, un jeu sur la guerre du Vietnam sans Napalm (malheureusement) ne pourrait pas être un jeu réaliste, donc celui-ci sera présent. L'article apporte aussi d'autres éléments mais moins intéressants.
Ensuite, il y a aussi une nouvelle vidéo. Elle fait 22 Mo en haute résolution qui peut être téléchargée sur le FTP de NoFrag. Il existe aussi une version de basse qualité qui fait 8 Mo, téléchargeable au même endroit. Dans cette vidéo, on peut enfin voir le jeu "in-game" et la conduite d'un hélicoptère, d'un avion, d'un bateau et d'une voiture.
On apprend que le moteur du jeu est Refractor 2 mais de façon très modifié. Ensuite, la configuration recommandée par Armando est un PIV à 2.4 Ghz avec une GeForce 4 pour jouer convenablement avec tous les détails au maximum et un PIV à 3.06 avec une Geforce 5900 Ultra pour en profiter complètement. C'est vraiment énorme ... Par contre, un jeu sur la guerre du Vietnam sans Napalm (malheureusement) ne pourrait pas être un jeu réaliste, donc celui-ci sera présent. L'article apporte aussi d'autres éléments mais moins intéressants.
Ensuite, il y a aussi une nouvelle vidéo. Elle fait 22 Mo en haute résolution qui peut être téléchargée sur le FTP de NoFrag. Il existe aussi une version de basse qualité qui fait 8 Mo, téléchargeable au même endroit. Dans cette vidéo, on peut enfin voir le jeu "in-game" et la conduite d'un hélicoptère, d'un avion, d'un bateau et d'une voiture.