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Les gentilles personnes de chez Planet Soldner ont traduit une entrevue qu'a eu SecretWarsNet.de avec Sven Faltus, mais on ne sait pas trop ce qu'il fait chez Wings, les développeurs de SÖLDNER: Secret Wars.

Dans cette entrevue, la première chose que l'on apprend concerne le type de fichiers qui seront utilisés pour les moddeurs : les fichiers sont donc au format "x-files" de 3DMax et "dds-files" pour les fichiers de texture.

Ensuite, on parle un peu des armes. Les grenades pourront donc être jetées à près de cinquante mètres. Pour le système d'achat d'armes, il sera à peu près pareil que celui de Counter Strike. On nous donne des ordres de grandeur de prix des armes mais il n'y a pas de référence donc cela ne nous sert pas vraiment. En plus de leur prix, les armes posséderont leurs propres caractéristiques et heureusement.

Pour finir avec cette nouvelle, Worthplaying a publié une dizaine d'images du jeu. Celles-ci montrent essentiellement la jungle qui est même plutôt affreuse mal rendue. Enfin, je vous laisse vous faire votre propre avis.

par Bibi Commenter
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