FiringSquad a eu la chance de poser des questions au célèbre Cliffy B. Si vous ne le connaissez pas, il travaille chez Epic et est en charge du développement d'Unreal Tournament 2004. Il y a peu de questions de posées et une seule porte sur le développement d'UT 2004.
Dans cette entrevue, on parle surtout du concours nommé Make Something Unreal. On apprend à peu près comment sera jugé ce concours et par qui. En ce qui concerne vraiment la question sur UT2004, FiringSquad demande où en est le développement du jeu. La réponse est assez simple : les cinq derniers pour cent du jeu sont les plus difficiles et ceux qui demandent le plus de concentration : corriger les bogues est le plus embêtant.
En résumer, on peut se contenter de regarder les 13 images du jeu qui aèrent le texte. En voici un petit aperçu :
Dans cette entrevue, on parle surtout du concours nommé Make Something Unreal. On apprend à peu près comment sera jugé ce concours et par qui. En ce qui concerne vraiment la question sur UT2004, FiringSquad demande où en est le développement du jeu. La réponse est assez simple : les cinq derniers pour cent du jeu sont les plus difficiles et ceux qui demandent le plus de concentration : corriger les bogues est le plus embêtant.
En résumer, on peut se contenter de regarder les 13 images du jeu qui aèrent le texte. En voici un petit aperçu :