Unreal Playground a eu l'occasion d'intérroger Joe Wilcox alias Dr. SiN, employé chez Epic Mega Games. C'est à lui qu'on doit le système anti-triche qui était présent à Unreal Tournament, ainsi que celui présent à Unreal Tournament 2003. On apprend qu'ils prévoient dors et déjà deux patches pour le jeu : Une qui devrait arriver d'ici quelques temps, qui corrigera bien évidemment les bugs découverts après la sortie du jeu, et une plus tard, qui corrigera sans nul doute des bugs oubliéss... Les patches seront distribuées via le système automatique disponible avec UT2003, et via des sites miroirs comme c'est le cas en général. Une question se rapporte au système de statistiques :
UP: There doesn't seem to be any local recording of stats when running a server. Is this something that will be added, or is Epic just going to handle all of the stats now?Beaucoup de questions se rapportent au système d'anti cheat, et pour plus d'info sur ce sujet, je vous suggère de passer lire l'article dans son intégralité.
Dr. SiN: Only Epic will be handling stats, but I do believe Christoph will be adding support AEStats for local games.