UT-center propose un dossier complet sur Unreal Tournament 2004.
Ce dossier bien qu'il soit bien réalisé et en français (ce qui est assez rare pour être souligné) n'apprend malheureusement pas grand chose de nouveau à propos du jeu, mais par contre est idéal pour les personnes étant passées à côté des différents articles précédents.
L'auteur qui est allé faire un tour dans les locaux d' Atari en ressort satisfait (il à joué à la version française du jeu) mais sans nouveau screenshot ni vidéo.
On apprend tout de même quelques petits détails, comme la hausse de la rapidité du "gameplay" (due selon l'auteur au "FOV 90", qui est la réduction du champ de vision du joueur, provoquant un effet d'accélération). Gros point noir du jeu selon moi, le nom des différents modes de jeux traduits en français sont ridicules; on se rapelle du mode "bombe de balle" d'UT2003 et bien là on à le droit au mode "Attaque".
Je vous laisse le loisir de découvrir la fin de ce dossier par vous même.
Ce dossier bien qu'il soit bien réalisé et en français (ce qui est assez rare pour être souligné) n'apprend malheureusement pas grand chose de nouveau à propos du jeu, mais par contre est idéal pour les personnes étant passées à côté des différents articles précédents.
L'auteur qui est allé faire un tour dans les locaux d' Atari en ressort satisfait (il à joué à la version française du jeu) mais sans nouveau screenshot ni vidéo.
On apprend tout de même quelques petits détails, comme la hausse de la rapidité du "gameplay" (due selon l'auteur au "FOV 90", qui est la réduction du champ de vision du joueur, provoquant un effet d'accélération). Gros point noir du jeu selon moi, le nom des différents modes de jeux traduits en français sont ridicules; on se rapelle du mode "bombe de balle" d'UT2003 et bien là on à le droit au mode "Attaque".
Je vous laisse le loisir de découvrir la fin de ce dossier par vous même.